Je crois que je fais l'un des plus beaux métiers du monde

Pierre F : 

Je tenais à rédiger ce billet pour témoigner des bienfaits de la sophrologie prodiguée par Mme FROMENT. Je gardais un certain scepticisme. Au delà du sérieux et du professionnalisme dont elle fait preuve, elle a su, en quelques séances me redonner confiance et m'a permis d'affronter les embuches de la vie qui peuvent parfois nous paraitre insurmontable.
Elle fait preuve de sérénité et de bienveillance constante. Le résultat est stupéfiant. Cela a changer ma vie. N hesitez plus!

Karine R : 

bonjour , juste pour remercier 1000 X Véronique pour sont aide , sans qui j aurai eu beaucoup beaucoup , de mal a reprendre le droit chemin enfin fini avec ma dépression et mes antidépresseur ouf je respire peut enfin profiter avec un esprit sain ,.... la vie et faite de bon de mauvais coté de haut de bas , et si sa ne va pas je retourne voir Véronique , merci bisousssss

Georges M :

Depuis mon enfance je suis gêné par des problèmes de vertige, peur panique du vide. J'ai même parfois été dans l'impossibilité de conduire ma voiture sur des routes escarpées. Mon médecin m'a proposé
de me donner des anxiolytiques, mais en me déconseillant de conduire après leur absorption!! IL m'a alors conseillé la sophrologie. Je ne croyais pas beaucoup à cette science, je ne connaissais pas.
J'ai alors rencontré Mme Froment, et en deux séances mon vertige a disparu! J'ai 68 ans, je regrette de ne pas avoir découvert cette science plus tôt, bien des désagréments m'auraient été évités!
Aujourd'hui je monte à l'échelle, je peux conduire en montagne, etc...
Merci la sophrologie, merci Madame Froment

Marine V :

Très bon thérapeute. Véronique est une personne avec qui j’ai eu un bon feeling. Elle m’a tout de suite mis en confiance. Avec elle les choses paraissent plus simples. L’hypnothérapie est un outil qui me convient et qui me permet d’évolué dans ma vie.

 

Nathalie B :

Mon mari et moi même avions décidé d'arrêté de fumer pour mettre en route la naissance de notre futur enfant, dès la première séance d'hypnose avec Véronique, mon mari a totalement arrêté quand a moi c'est après la deuxième séance que j'ai pu me libérer de cette satanée cigarette, c'est surprenant et je n'ai toujours pas compris comment cela fonctionne mais une chose et sur ca marche; Merci un grand merci (j'étais une grosse fumeuse)

 

 

 

 

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sophrologie Yoga Hypnose